Utopia

L'amour des livres
 
AccueilPortail__FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFF.netCPAF

Partagez | 
 

 Concours 1 : allis || Adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allis
Utopien
Utopien
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Concours 1 : allis || Adrénaline   Sam 1 Aoû - 19:38

Titre : Adrénaline
Disclaimer : Tout à moi.
Note de l'auteur : Texte pour le Concours 1 : Thèmes, Sujet n°1 :
Citation :
Un des personnages reçoit un gage, et il (ou elle) est obligé de le faire sous peine de d'être puni.

Texte basé sur le principe du drabble (100 mots, pas plus, pas moins) mais version compilation de drabble Smile

Bonne lecture Wink

Adrénaline

I.
Elle regarda le papier encore une fois, exaspérée. Elle n'allait donc jamais s'en sortir. Il y avait toujours un défi de plus, toujours plus dangereux. Elle n'avait vraiment plus envie de continuer ce jeu mais elle n'en avait pas le droit. Si elle abandonnait maintenant elle les perdrait tous alors elle allait le faire car elle n'avait pas le choix, elle était entrée dans le jeu, elle devait suivre la règle.
Elle se leva, prit le papier dans ses mains et le jeta en boule dans la poubelle avec plus de force que nécessaire.

II.
Elle le fixa dans les yeux, putain de leader à la con ! Il osait mettre en doute ses capacités ! Son sang bouillait dans ses veines, elle avait envie de le faire taire pour de bon mais lui envoyer un bon coup droit ne ferait que le satisfaire, augmenter le spectacle, alors elle restait droite devant lui pendant qu'il lui rappelait les règles avant qu'elle ne parte réaliser son défi.
Pourquoi est-ce qu'elle avait choisi ce petit bout de papier, pourquoi sa main n'avait-elle pas pris celui d'à côté qui n'impliquait pas une entière illégalité.

III.
Elle était à présent seule face à cet immense building, désaffecté la plupart du temps. Il ne lui restait plus qu'à escalader l'intérieur pour atteindre le toit et planter ce fichu drapeau. Elle savait que si elle se faisait prendre elle risquait gros.
Le petit groupe auquel elle appartenait depuis des années ne se lançait plus des défis enfantins. L'illégalité était devenu bien plus intéressante, faisant grimper l'adrénaline toujours plus fortement dans le corps. Mais elle en avait marre, elle ne comprenait plus tous ces défis qui n'avaient plus aucun de sens.

IV.
Elle était en haut de la tour, le drapeau toujours fixé dans le dos. Elle souriait. La colère était retombée, elle avait retrouvé la raison de ces défis. Peut-être que le leader avait eu raison finalement en lançant ces défis extrêmes, peut-être qu'il avait compris ce dont elle avait besoin pour se sentir à nouveau à sa place dans le groupe.
Le bâtiment n'avait pas coopéré avec elle une seule minute mais elle avait adoré ce challenge pour planter le drapeau idiot et arrogant que toute la ville verrait au réveil.

V.
Tout le monde fixait la télévision de cette salle à manger qui n'appartenait à aucun d'eux. Les informations diffusaient un reportage sur ces étranges signes et drapeaux qui avaient envahis la ville durant la nuit.
Elle riait avec le reste du groupe, elle était heureuse de se retrouver entièrement parmi eux une nouvelle fois. Cette complicité, ce goût de l'aventure et de la bêtise lui avait manqué. Elle se fit alors une promesse : plus jamais elle ne s'éloignerait d'eux à cause de ses doutes idiots. Ce groupe était son oxygène malgré son haut degré de stupidité.

allis
21h32
27 / 07 / 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audiofic.forum-actif.net/forum.htm
 
Concours 1 : allis || Adrénaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrénaline assurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Fanfictions :: Les grands Concours des Pastèques-
Sauter vers: