Utopia

L'amour des livres
 
AccueilPortail__FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFF.netCPAF

Partagez | 
 

 Concours n°1: Voyage, Voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancake
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Concours n°1: Voyage, Voyage.   Dim 23 Aoû - 16:21

Fandom : CSI : NY
Pairing : Mac / Adam
Genre : OS / Slash (léger) / Humour
Thème : Thème n°2 (Utilisation de mots)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Mac Taylor était quelqu’un d’extrêmement calme et même s’il n’était pas du genre à aimer les surprises, il attendait patiemment que son ami lui révèle enfin leur destination.
Assis dans le hall de l’aéroport, ils n’avaient pour bagage qu’une petite valise et leur nécessaire de toilette.
-‘Tu n’es toujours pas décidé à me dire où on va ?’ demanda Mac au jeune laborantin, un sourire en coin.
Adam ne répondit rien, se contentant d’esquisser un fin sourire mutin et passant une main dans ses cheveux roux rebelles.
Mac soupira lourdement. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté ces 10 jours de vacances, lui qui n’avait pris que 5 jours et demi de congé depuis son entrée en service dans la police scientifique de New York, c'est-à-dire depuis 15 ans.
Et voilà qu’il se retrouvait dans le hall de l’aéroport JFK avec ce jeune homme dont il était tombé sous le charme quelques mois plus tôt. Ils avaient tout fait pour tenir leur relation secrète mais l’excuse du « Nous devons partir en convention à Londres » n’avait eut l’effet escompté sur personne.
Adam se pencha vers le petit garçon assis à côté de lui, dont la maman venait de lui demander de le surveiller. Il regardait un DVD de Walt Disney sur un lecteur portable. Il n’eut pas le temps de lui parler car la maman revint vers eux, attribuant à Adam un large sourire charmeur.
-‘Eh merde !’ s’exclama Mac en fouillant à tâtons dans son sac à dos.
-‘Quoi ?’ demanda son amant, le regard interrogatif.
-‘La bouteille de shampoing s’est renversée dans mon sac !’ répliqua Mac, l’air bougon, ce qui fit sourire le jeune homme qui aimait voir son ami pester. Il était vrai que son aîné n’avait pas toujours un caractère facile mais il était heureux d’avoir aussi droit à voir Mac comme peu de personnes avaient l’occasion de pouvoir le voir.

Mac referma le capuchon de la bouteille prestement et se leva pour la jeter dans la poubelle la plus proche avant de revenir se caler dans son siège.
Adam prit un moment pour observer son homme, se demandant pourquoi Mac avait un constant besoin de porter une tenue irréprochable. Il espérait qu’il avait pris des shorts et t-shirts et pas ses habituels costumes cravates, ou ils se retrouveraient dans un sacré pétrin pour visiter leur lieu de vacance. Heureusement, Mac portait une tenue un peu plus décontractée qu’à l’accoutumée composée d’un jeans et d’un t-shirt noir uni. Quant à Adam, il avait revêtu ses converses jaunes fluo, son jean gris préféré et un t-shirt jaune à courtes manches portant l’inscription « Kiss me, I’m Irish » qui laissait entrevoir son tatouage sur le côté de son bras droit. Il était composé d’un blason sur lequel se trouvaient trois taureaux et sous lequel on pouvait voir la citation « Nec Temere Nec Timide », ce qui (pour ceux qui n’ont pas fait de lation) se traduit pas « Ni téméraire, ni timide ».

Mais Mac n’eut pas le temps de s’asseoir quand il vit son amant se lever précipitamment, le sourire aux lèvres et prendre leur valise en avançant vers le comptoir. En écoutant plus distinctement la voix de l’hôtesse, le scientifique put entendre :
« Mesdames et Messieurs, les passagers pour le vol 256 en direction de Tokyo sont priés de se présenter à la porte n°7 ».
Mac attrapa tendrement Adam par le poignet, le forçant à se tourner et lui faire face et put lire dans son sourire et les étoiles qui brillaient dans ses yeux tout l’amour qu’il lui portait.
-‘Le Japon ?’ demanda-t-il dans un murmure, n’osant pas imaginer qu’ils allaient passer 10 jours de bonheur dans le pays de ses rêves. Il avait attendu cette occasion de visiter le pays du soleil levant pendant plus de 30 ans. Et à la même époque où était née cette passion pour le Japon, naquit également l’homme avec lequel il allait la partager.
Ils eurent une brève accolade durant laquelle Mac glissa discrètement un baiser dans le cou du jeune homme. Ils n’avaient pas besoin de plus que ça... ils avaient l’avenir devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours n°1: Voyage, Voyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....
» Crédit-voyage Via Rail 50$
» Bon voyage Loulou et Travel :)
» Calculateur de voyage dans etrex 20
» voyage avec l accordeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Fanfictions :: Les grands Concours des Pastèques-
Sauter vers: