Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

L'amour des livres
 
AccueilPortail__RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFF.netCPAF
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwxi
Admin
Kiwxi


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? EmptySam 29 Nov - 21:48

  • Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
    Moi j'ai vu "Le crime est notre affaire" avec Catherine Frot, André Dussolier, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie-utopia.forums-actifs.com
Lux
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Lux


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? EmptySam 29 Nov - 22:47

Vicky Cristina Barcelona
Très bon. Comique, un brin dramatique, des dialogues géniaux, des personnages attachants, du Woody Allen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Admin
Kiwxi


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? EmptyDim 30 Nov - 14:59

J'aurais bien aimée le voir ce film. J'étais dégoutée quand j'ai su que mes parents sont allés le voir sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie-utopia.forums-actifs.com
allis
Utopien
Utopien
allis


Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? EmptyJeu 2 Avr - 16:39

Slumdog Millionaire par Danny Boyle, avec Dev Patel, Mia Drake !

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? 19026767w434hq80

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.


C'était la deuxième fois que je voyais le film au cinéma cheers
Et je l'adore toujours autant. Il est merveilleux ce film ! Plein de vie, de couleurs, de merveilleux, de joie et une histoire d'amour comme on en fait plus : magique, féérique, enfantine Very Happy
Si vous n'avez pas vu ce film courrez le voir dans les dernières séances de vos cinémas ou alors jetez vous sur le dvd quand il sera sorti et disponible dans les magasins de prêt de dvd ou dans vos médiathèques king
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net/forum.htm
Kiwxi
Admin
Kiwxi


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? EmptyVen 8 Mai - 20:47

Coco avant Chanel avec Audrey Tautou et Benoît Poulvorde
j'ai beaucoup aimée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie-utopia.forums-actifs.com
allis
Utopien
Utopien
allis


Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? EmptyVen 8 Mai - 22:24

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur le film, stp ?
J'avoue hésiter à aller le voir... Je ne serais pas contre un avis pour faire un choix plus définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?   Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous vu au Ciné pour la dernière fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez...
» Quelle musique écoutez-vous ?
» Comment avez-vous connu Utopia ?
» Règles pour les niveaux de langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bar :: Discussion(s)-
Sauter vers: