Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

L'amour des livres
 
AccueilPortail__RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFF.netCPAF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scotch'Whisky, her presentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyLun 8 Déc - 2:51

Vous :
_Prénom : Sandrine, un nom très peu internationnal, quoi que trop utilisé en france qui fait que je le retrouve partout sur des forums et c'est chiant. Neways, il y a tellement d'autres alternatives à mon nom que, je laisse l'imagination des gens voguer à leur guise...
_Age: 15 années, 7 mois et 17 jours. Je me sens vieille...
_Emploi/etudes : 4ième année de l'école secondaire, Grade 10, ou whatever.
_Ce que vous aimez : AH ! Ce que j'aime, j'aime beaucoup trop mon ordi, la musique à en crever, les téléromans poches, lire, écrire, L'ART, ma ville, les farfadets, les pays celtes et scandinaves, les voyages, ma familles & mes amis, les gens en général, le beurre de peanut (totallement accro depuis ma tendre enfance) la neige fraiche qui fais scrouchscrouch quand on marche dessus, l'odeur du gazon, & tout les petits plaisir de la vie comme cela =)
_Ce que vous aimez pas : Humm. Kids. Les criages & gueulages de fille je suis in-ca-pa-ble, la cigarrette, l'odeur trop fort des parfums de matantes, les bitch & girlies insuportable, les champignions... mais appart ça j'suis pas trop difficile...
_Devise : Humm. Carpe Diem ? Nahhh Trop peu original... Hakounna Matata ? Déjà pris ... Je me souviens ? XD "C'est en faisant des gaffes qu'on apprend à se la fermer" =) Peu poétique, ou, pour reprendre une annonce de Playskool Live, laugh, grow

Lecture & Utopia :
_Quel genre de lecture aimez-vous particulièrement ? Hum, pas mal tout. Les romans d'aventure, policiers, fantastiques, historiques, fleur bleue... Je change, je change...
_Avez-vous des auteurs favoris ? Si oui lesquels ? Humm. J'aime beaucoup Sonia Marmen, Dominique Demers & Anne Robillard. Aussi, Stephenie Meyer, Bonnie Dopkin, etc... Je les nommerai pas tous non plus...
_Pourquoi êtes-vous venu sur Utopia ? C'est un mystère... Toujours...
_Votre disponibilité sur le forum : Hum, ça va, ça viens, j'ai beaucoup de ratrapage à faire coté école parce que j'ai passé trois mois au nouveau-brunswick, mais le plus possible.

Code : accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Admin
Kiwxi


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyLun 8 Déc - 19:51

Bienvenue à toi (serais-tu une fanatique du whisky ?? oÔ ... xD)
J'espère que tu t'amuseras comme une folle avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie-utopia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyLun 8 Déc - 20:11

Je ne suis pas FANATIQUE. Disons que c'est un hommage à mon père xD & à la fascination de mes amis devant notre armoire à Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Admin
Kiwxi


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyLun 8 Déc - 20:13

D'accord ^-^' Compris 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie-utopia.forums-actifs.com
Bubblzzpop
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Bubblzzpop


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyMer 10 Déc - 17:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pancake
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Pancake


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyMer 10 Déc - 22:28

Bienvenue!

Y'a beaucoup de choses dans les "j'aime" que j'aime aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Sandra


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2008

Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. EmptyMar 16 Déc - 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://king-pub.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Scotch'Whisky, her presentation. Empty
MessageSujet: Re: Scotch'Whisky, her presentation.   Scotch'Whisky, her presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch'Whisky, her presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Sandra
» Présentation Mandrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le Forum :: Info' & News :: Présentations-
Sauter vers: